créature imblocable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

finnlame

Avatar de finnlame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finnlame le Dimanche 18 Avril 2010 à 11:15


Bonjour, je suis un casual à magic, bien que connaissant à peu près les règles général j'ai une question toute bête.Je ne sais pas comment trouver une réponse parmi les règles de jeu.

Simple, dans la prochaine édition Eldrazi, il y a un gobelin --> http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17441-tunnelier-gobelin.html

Puis je rendre un pelleteur gobelin imblocable avant ma phase d'attaque, afin qu'il puis être imblocable pendant la phase d'attaque, même si celui ci attaque avec d'autres gobelins, ce qui feras dépasser sa force au delà de 2?

Merci d'avance pour vos réponses.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 18 Avril 2010 à 11:20


pelleteur gobelin

La condition "de force inférieure ou égale à 2" n'est vérifiée que quand tu actives la capacité et quand elle se résout. Après ça, la force de la créature que tu as ciblé peut devenir supérieure à 2, elle sera toujours imblocable jusqu'à la fin du tour.

[ Dernière modification par TheWretched le 18 avr 2010 à 11h21 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

finnlame

Avatar de finnlame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finnlame le Dimanche 18 Avril 2010 à 11:22


C'est bien ce que je pensais au départ mais je voulais en être sur ^^ ça peut être utile dans un deck gobelin, avec le pelleteur mais aussi avec le larbin gobelin ou encore instigateur de terrier.(qui si je ne me trompe pas permet de poser 2 gobelins depuis sa main puisque celui ci inflige 2 fois des dégats grâce à sa double initiative).

Merci pour ta réponse!

[ Dernière modification par finnlame le 18 avr 2010 à 11h49 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi