avare aux moucherons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Dimanche 04 Avril 2010 à 23:24


re salut,
lorsque avare aux moucherons quitte la table, est ce que sa capacité disparait?
c'est a dire ne réduit plus la main.
merci


tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Dimanche 04 Avril 2010 à 23:31


et encore raison !!!
merci a toi ho grand sorcier !


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi