Sillage de Destruction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Vendredi 02 Avril 2010 à 16:36


re salut!
je voulais savoir si avec Sillage de Destruction, si on cible des marais par exemple, tous les marais sont détruit? ( qu'il y a sur le champ de bataille).
merci


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 02 Avril 2010 à 16:43


Si tu cibles une carte dont le nom (en haut à gauche) est "marais", tous les terrains dont le nom (en haut à gauche) est "marais" seront détruits. Les terrains avec un autre nom (comme mer souterraine ou Marais envahi par les sangsues) ne seront pas détruits, même si ils ont le type "marais".

[ Dernière modification par TheWretched le 02 avr 2010 à 16h44 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi