Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Vendredi 02 Avril 2010 à 13:38


salut je voudrais savoir si avec "Terre brûlée" (l'URL ne marche pas...)
, si je n'ai pas de terrains dans ma main (et donc ne peux en sacrifier), je peux payer 4 mana et détruire ainsi 3 terrains ciblés (4 manas : 3 pour X et 1 rouge).
merci !!

[ Dernière modification par tutus14 le 02 avr 2010 à 13h40 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 02 Avril 2010 à 13:54


L'url de Terre brûlée fonctionne correctement...
Ça demande une défausse de terrain et non un sacrifice.

Si tu choisis X=3 au moment où tu lances le sort, quand tu dois en payer les coûts, tu dois payer et te défausser de 3 terrains. Si tu ne peux pas, le sort a été lancé illégalement, et le jeu "revient en arrière" juste avant que tu aie lancé le sort (et tu peux te prendre un avertissement d'un arbitre).

C'est exactement comme si tu lançais un contresort, et au moment de payer le coût de, tu te rends compte que tu n'as qu'une forêt et une plaine pour générer du mana.

En bref, tu ne peux pas lancer un sort si tu ne peux pas en payer tous les coûts.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Vendredi 02 Avril 2010 à 16:04


ok message reçu, est ce que c'est alors le meme principe pour les cartes du style garnison de boros?
exemple, en tout dénut de partie, quand je possède cette carte, est ce que je peux la jouer alors que je ne peux pas renvoyer de carte de terrain dans ma main?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 02 Avril 2010 à 16:11


C'est différent pour garnison de boros. La remontée d'un terrain dans ta main n'est pas un coût. C'est l'effet d'une capacité qui se déclenche quand la garnison arrive sur le champ de bataille.

Quand la garnison arrive sur le champ de bataille, sa capacité se déclenche. Quand elle se résout, tu as généralement au moins un terrain sur le champ de bataille : la garnison elle-même. Si tu n'as pas d'autre terrain, tu es obligé de renvoyer la garnison dans ta main.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Vendredi 02 Avril 2010 à 16:33


ok merci beaucoup


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi