Venser, forgeur savant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Dimanche 28 Mars 2010 à 19:02


Bonsoir,

Venser, forgeur savant

Avant de lire cette carte j'aurai pensé qu'on ne pouvait renvoyer dans la main d'un joueur que des cartes (au moment où j'écris ces mots je me rend compte qu'il est écrit pour les bounce de créature, "renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire", mais ma question tient toujours, sait-on jamais). Or avec le bonhomme ci dessus on peut renvoyer un sort dans la main de son propriétaire. Qu'adviendra-t-il de la carte "à l'origine" de ce sort, si elle existe ?

Merci d'avance


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 28 Mars 2010 à 19:08


si tu renvoies un sort ou un permanent dans la main adverse, la carte qui matérialise ce permanent ou ce sort retourne dans sa main
s'il n'y a pas de carte (copie de sort, déluge, jeton de créature, blablabla) ben ca marche aussi


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi