Question sur Coureuse à la fronde d'Orprairie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

diablolebo

Avatar de diablolebo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par diablolebo le Lundi 22 Mars 2010 à 11:45


Salut salut ,
je suis nouveau sur le forum, et à vrai dire nouveau dans ce jeu que je n'ai découvert que récemment .
J'ai une question concernant la créature "Coureuse à la fronde d'Orprairie" qui a la capacité d'engager une créature adverse .

Je me demandais en fait l'intéret de cette capacité . Est ce juste de rendre la créature adverse inutilisable pour le reste du tour, ou cela l'oblige-t-elle à défendre ou attaquer quand je l'engage ?

Merci d'avance !!


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 22 Mars 2010 à 11:54


Coureuse à la fronde d'Orprairie

Une créature engagée ne peut pas attaquer, ne peut pas bloquer, ne peux pas activer une capacité avec dans son coût.

Donc engager une créature adverse pendant ton tour permet de l'empêcher de bloquer pour ton attaque du tour.
Engager une créature adverse pendant le tour adverse permet de l'empêcher de t'attaquer avec pendant son attaque du tour.

Voilà ses principales utilités.

[ Dernière modification par Scyth le 22 mar 2010 à 11h54 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi