créature artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:20


Le 21/03/2010, tutus14 avait écrit ...

bonsoir a tous !
une question me turlupine :
sachant qu'une créature quand elle arrive sur le champ de bataille a le mal d'invocation (et donc ne peux pas utiliser sa capacité si elle en possède une) et sachant qu'un artéfact qui arrive peux directement utiliser sa capacité, (arretez moi si je me trompe...)
qu'en est il des créatures artéfact comme : Atlas ambulant?
peut il utiliser sa capacité dès qu'il arrive sur le champ de bataille?
merci beaucoup



[ Dernière modification par tutus14 le 21 mar 2010 à 21h20 ]


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:24


Non il ne peut pas car il reste une créature avec le mal d'invoction. A moins que quelque chose ne lui donne la célérité.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi