capacité déclenché de la gloire stérile et rancune selon kae

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Vendredi 19 Mars 2010 à 19:53


BONJOUR,

J'ai en jeu une gloire stérile:
Je voudrais savoir si je pouvais jouer pendant mon entretien rancune selon kaervek, et aussi si la gloire stérile est sacrifié avant ou après que la capacité de la rancune se soit résolu.
J'ai un doute car il me semble que les deux capacités sont mises en pile ce qui fait que la capacité de la gloire nous fait gagner.

Merci de me répondre rapidement!

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 19 Mars 2010 à 19:56


La capa de la gloire nécessite qu'elle soit seule au début de ton entretien (et que tu n'ais pas de cartes en main) pour que tu gagnes. Ce qui n'est pas le cas si tu as de quoi jouer la rancune (et la rancune en main). Bref tu ne gagneras pas la partie.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 19 mar 2010 à 19h57 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Vendredi 19 Mars 2010 à 19:59


tu peux jouer la rancune à ton entretien, vu que c'est un éphémère

le problème, c'est que la capacité de la gloire stérile va en pile uniquement si tu n'as ni main ni autre permanent en jeu
de plus, elle ne te fait gagner que si tu n'as ni main ni autre permanent en jeu, or la rancune te ferait sacrifier tous tes permanents, dont la gloire stérile : tu ne gagnerais donc pas la partie

extrait du ruling :
Both conditions need to be true for Barren Glory's ability to trigger, and they both need to be true when the ability resolves or it will do nothing. In between, you can control permanents and/or have cards in hand.


Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Vendredi 19 Mars 2010 à 20:03


Merci beaucoup de ces infos les gars.

SALUT!!

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi