Ciblage de carte dans cimetiére

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SilverCriss

Avatar de SilverCriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SilverCriss le Dimanche 14 Mars 2010 à 20:37


Bonjour,

peut jouer une réanimation sur une créature avec la protection contre le noir ? (Akroma au hazrad) et si oui une fois sur le champ de bataille la réanimation est elle destroy ?


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 14 Mars 2010 à 20:42


Quand tu poses une question, pense à citer les textes des cartes dont tu parles, ou à utiliser la balise urlcarte. Les gens qui viennent lire derrière toi ne connaissent pas forcément les cartes dont tu parles, ce n'est pas à eux de faire la recherche.

Réanimation
Akroma, angel of Wrath

La protection sur une carte de créature n'est effective que lorsqu'elle est sur le champ de bataille.
Tu peux tout à fait réanimer Akroma avec réanimation, car une fois Akroma sur le champ de bataille, il n'est plus besoin de la cibler.

Par contre, tu ne pourras pas la garder sur le champ de bataille avec une carte comme Animate Dead, par exemple.

[ Dernière modification par Scyth le 14 mar 2010 à 20h42 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi