capacité statique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Dimanche 07 Mars 2010 à 15:55


alors je pose anowon, le sage des ruines, mon adversaire pose sur une de ces creature influence du dominus, doit il sacrifié ca créature bleu ou est elle protégé par son enchantement ?

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 07 Mars 2010 à 16:02


Alors, bonjour, déjà.

Ensuite, tu confonds les capacités. Celle du sage n'est pas une capacité statique mais une capacité déclenchée (elle commence par At..., entre autres).

Sinon, oui, il doit la sacrifier, le linceul empêche la créature d'être ciblée. Or, la capacité du sage ne cible pas, elle demande à un joueur de choisir une créature. S'il n'a que celle-la, il devra la sacrifier si ce n'est pas un vampire.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Dimanche 07 Mars 2010 à 16:03


bonjour et merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi