protection + destruction de masse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Jeudi 04 Mars 2010 à 20:53


Bonjour,

que se passe-t-il si mon adversaire joue un jour de condamnation alors que j'ai une sorcière de sang de malakir en jeu ?

le sort ne cible pas donc ma sorciere est condamnée ?

merci d'avance


Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Jeudi 04 Mars 2010 à 20:56


Ta sorcière sera détruite car jour de condamnation ne cible pas mais détruit TOUTES les créatures même celles ayant la protection ou le linceul.

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 05 Mars 2010 à 09:47


Salut Romano492

Pour être très précis, jour de condamnation détruira la sorcière de malakir car il ne cible pas ET n'inflige aucune blessure.

La précision est importante car une carte comme pyroclasme ne cible pas non plus et pourtant elle n'affectera pas un chevalier argenté.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Romano492

Avatar de Romano492

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Romano492 le Vendredi 05 Mars 2010 à 14:57


merci bien pour la précision car je me posais la question également pour le pyroclasme (pas pour la sorciere )


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 05 Mars 2010 à 15:19


Par contre les -1/-1 et compagnie affectent les créatures protégées contre la couleur du sort.
Un mutilate sera susceptible de tuer toutes les créatures qui auront une endurance de 0 avec le -X/-X !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi