Skullclamp et Sakura...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kabuki

Avatar de Kabuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kabuki le Mercredi 03 Mars 2010 à 01:10


Si j'équipe un Ancêtre de la tribu Sakura avec un Skullclamp, est-ce que je peux sacrifier Sakura pour aller chercher un terrain en plus de piocher deux cartes ?


Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Mercredi 03 Mars 2010 à 01:22


Ha ben non

Tu dois choisir entre sacrifier ton Ancêtre pour chercher un terrain de base ou l'équiper pour piocher 2 cartes.

Une fois l'Ancêtre équipé, il a une endurance nulle et est donc mis dans le cimetière de son propriétaire. Ceci est une action basée sur un état. Ces actions sont effectuées avant qu'un joueur ne reçoive la priorité, ton Ancêtre sera donc au cimetière avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit.

[ Dernière modification par Black_Celebration le 03 mar 2010 à 01h27 ]

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi