Question sur carte "Échange sanglant" et capacité "Déluge"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 01 Mars 2010 à 08:59


Bonjour tout le monde,

Concernant la capacité "Déluge", si j'ai bien compris, on n'est pas obligé de payer une nouvelle fois le cout de mana pour chaque copie du sort lorsque l'occasion se présente?

Pour ce qui est de Échange sanglant, puis-je lancer le sort sur mon adversaire malgré qu'il possède par exemple qu'une seule créature? Ou faut-il obligatoirement qu'il est deux créatures?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 01 Mars 2010 à 09:40


Plus que de n'être pas obligé, tu ne peux pas payer le coût de mana des copies crées par le déluge. Même si tu le voulais.

Echange sanglant ne cible pas les créatures. Tu peux tout à fait lancer ce sort (d'ailleurs, tu ne le lance pas sur l'adversaire, tu le lances tout court).

Chaque joueur fera au mieux. Si chacun des joueurs contrôle au moins deux créatures, alors chaque joueur en sacrifiera deux.

Chaque joueur qui contrôle moins de deux créatures sacrifiera toutes ses créatures.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 01 Mars 2010 à 09:58


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi