Rediriger les dégâts (mini combo "Stuffy Doll" inside)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Vendredi 19 Février 2010 à 15:16


Bonjour,

Admettons que mon Stuffy Doll est enchanté avec un Pariah et que j'ai un Jade Monolith en jeu. Si l'adversaire décide quand même de m'attaquer avec 3 sources 2/2, puis-je bloquer avec 3 créatures 1/1 et payer 3x pour que mon Stuffy déguste et infliger ainsi 6 dégâts à l'adversaire?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 19 Février 2010 à 15:23


Oui, tu peux faire ça.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Vendredi 19 Février 2010 à 15:24


Ok
Mci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi