Envoyé par Ptiloui le Mardi 16 Février 2010 à 17:00
Bonjour,
Une question de règle me turlupine même si je pense connaitre la réponse, mais je préfère être sûr ^^. Je controlais un planeswalker. Lors de son tour, mon adversaire lance un enchantement (me rappelle plus du nom) dont le boite de texte indiquait : enchanter permanent, distorsion 3 (arrive en jeu avec 3 marqueurs, au début de votre entretien, retirez un marqueur. Lorsque vous retirez le dernier marqueur, détruisez le permanent) et il cible mon planeswalker.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
[ Dernière modification par Ptiloui le 16 fév 2010 à 17h00 ]
|