Tour supplémentaire en troll a 2 têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Dimanche 14 Février 2010 à 17:02


Bonjour,
Je joue en troll a 2 tête avec un coéquipier.
Que se passe t'il si je joue time warp en me ciblant? Bénéficions nous tous les 2 du tour supplémentaire?
Si au contraire mon adversaire joue time stop, cela provoque t'il la fin de tour de mon coéquipier également?
Merci


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 14 Février 2010 à 17:14


Oui. Les deux coéquipiers partagent le même tour, et tout ce qui affecte le tour d'un des deux affecte effectivement le tour de l'autre, vu que c'est le même.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi