bilands et fetchlands

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

beredaen

Avatar de beredaen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par beredaen le Mercredi 10 Février 2010 à 16:04


Salut à tous,
suis nouveau sur ce forum et je m'excuse si j'aurais pu trouver ma réponse autrement, mais après avoir cherché un peu dans les règles et sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. De plus, j'ai bcp joué de 94 à 2000, et arrêté depuis ; donc dans ma tête les règles de la 4è, de la 6è et les règles plus récentes s'emmêlent parfois.

Voici ma question :
Est-ce qu'avec un fetchland on peut aller récupérer un double terrain sur lequel il est précisé qu'il compte et comme un marais et comme une île (par exemple).

Je me doute qu'on ne pourra pas aller chercher une rivière souterraine avec un estuaire pollué, mais qu'en est-il d'une mer souterraine ou d'un badlands ?


Merci pour vos réponses.


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Mercredi 10 Février 2010 à 16:15


Les bilands Ravnica (ou les anciens que tu cites) peuvent effectivement être récupérés via le sacrifice d'un fetchland. Rien ne précise dans le texte du fetch que tu dois aller chercher un terrain de base.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

beredaen

Avatar de beredaen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par beredaen le Mercredi 10 Février 2010 à 16:21


ok, ça roule, merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi