Créatures créant du mana+ sort et effet comme Toucheterre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lamedudragon

Avatar de lamedudragon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2008
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lamedudragon le Samedi 06 Février 2010 à 21:27


J'ai sur le champ de bataille un elfe de Llanowar et un fureteur happeur avec 3 forêts.
Je joue l'enchantement armure de Boisblanc. Mon fureteur gagne +3/+3.
Mais si j'engage mon elfe de Llanowar (créant ainsi une forêt), est-ce que mon fureteur gagne +4/+4 à la place de +3/+3 (même si il revient à +3/+3 à la fin du tour) et acquière-t-il la vigilance?


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Samedi 06 Février 2010 à 21:31


Le 06/02/2010, lamedudragon avait écrit ...

J'ai sur le champ de bataille un elfe de Llanowar et un fureteur happeur avec 3 forêts.
Je joue l'enchantement armure de Boisblanc. Mon fureteur gagne +3/+3.
Mais si j'engage mon elfe de Llanowar (créant ainsi une forêt), est-ce que mon fureteur gagne +4/+4 à la place de +3/+3 (même si il revient à +3/+3 à la fin du tour) et acquière-t-il la vigilance?


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!
Ce que tu crées avec ton elfe, c'est du mana, pas une forêt. Une forêt c'est une carte (grosso modo). Donc non, il ne gagne pas +4/+4.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi