Thrinax et Acte de trahison

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Jeudi 04 Février 2010 à 19:26


Mon adversaire utilise un acte de trahison sur ma créature thrinax bourgeonnant, donc il controle ma créature.

Pour le contrer, j'utlise terminaison.

La question est la suivante :

Qui récupère les 3 jetons 1/1 du Thrinax???

Moi ou mon adversaire?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par francoisk le 04 fév 2010 à 19h28 ]

___________________

 

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 04 Février 2010 à 19:29


Ça dépend si tu as laissé l'Acte de trahison se résoudre ou non. Si tu joues Terminate en réponse à l'acte, tu es toujours le contrôleur du Thrinax quand il meurt donc tu récupères les tokens. Si tu as laissé l'acte se résoudre, ton adversaire contrôle le thrinax et il récupèrera les tokens.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Jeudi 04 Février 2010 à 19:33


Le 04/02/2010, Aes_Sedai avait écrit ...

Ça dépend si tu as laissé l'Acte de trahison se résoudre ou non. Si tu joues Terminate en réponse à l'acte, tu es toujours le contrôleur du Thrinax quand il meurt donc tu récupères les tokens. Si tu as laissé l'acte se résoudre, ton adversaire contrôle le thrinax et il récupèrera les tokens.


Ok.

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi