Petit problème avec le Pisteur sombrien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lynix

Avatar de Lynix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lynix le Lundi 01 Février 2010 à 23:15


Salut,
Je jouais une partie a Magic, il me restait quatre marais libres (non-engagés) ainsi qu'un Pisteur sombrien (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-6631-pisteur-sombrien.html)

Comme la capacité qui donne +1/+1 jusqu'à la fin du tour ne coute que 1 marais, je l'utilise donc trois fois (J'engage trois marais), ça lui met donc +3/+3 jusqu'à la fin du tour, est-ce que je me trompe? Car c'est sur ce point la que mon ami et moi ne sommes pas d'accord.

Ayant demandé a des amis magic-ien, qui m'ont répondu que ça ne posait pas de problème, je lui ai affirmé que c'était bien l'optique de cette carte.

Je n'ai toutefois pas pu confirmer mes dires a l'aide des règles, donc je viens vous demander à vous.

Autre chose, je me sers du marais restant pour lui mettre la régénération, est-ce autorisé également?

Bonne journée


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 01 Février 2010 à 23:25


Pisteur sombrien

Le Pisteur dispose de 2 capacités activées nécessitant chacune le paiement d'un mana noir (et pas d'un marais).
Tant que tu peux payer le coût d'une capacité activée et qu'il n'y a pas de limite au nombre d'utilisation par tour (comme pour Putrid Leech) rien ne t'empèche d'activer plusieurs fois la même capacité.

Ton bestiau gagnera +3/+3 et tu pourras même le régénérer.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi