Envoyé par Scyth le Lundi 01 Février 2010 à 10:01
Salut.
Les fourbent ne 'décèdent' pas, ils sont simplement mis dans le cimetière de leur propriétaire car leur endurance est inférieure ou égale à 0.
Les fourbes, s'ils n'avaient pas de marqueurs -1/-1 (attention, l'effet de la mutilation ne compte pas, ce ne sont pas des marqueurs !), vont revenir en jeu avec un marqueur -1/-1.
Ils ne sont pas soumis à l'effet de la mutilation : Seules les créatures affectées au moment de la résolution de Mutilation sont affectées. Les fourbes ayant quitté le champ de bataille entre temps, ce n'est plus la même créature devant les règles, c'est un nouvel objet lorsqu'il revient.
Le Jusqu'à la fin du tour, c'est juste pour signaler quand l'effet se termine. Une créature qui arrive après sa résolution ne sera pas affectée.
Pour le deuxième cas de figure, parel. Seules les créatures présentes sur le champ de bataille au moment où Mutilation se résout sont affectées, et elles le sont jusqu'à ce qu'elle le quittent ou jusqu'à la fin du tour.
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|