Persistance et pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:56


Bonsoir,

J'ai dans ma main deux chemin vers l'exil, et il y a sur le champ de bataille deux créatures contrôlées par mon adversaire. L'une d'elle est (désolé j'ai oublié son nom) une bleu 2/2 vol avec la persistance qui pour un mana bleu et son propre sacrifice permet de contrecarrer un sort non créature ciblé. Ma question est la suivante : j'utilise path to exil sur l'une de ses créatures, mon adversaire contrecarre avec la capacité décrite ci-dessus, est-ce que je peux jouer mon 2eme chemin vers l'exil sur sa créature avant que la 2/2 vol qui contrecarre ne revienne à cause de la persistance ?

Autrement dit, il me semble que c'est là tout le problème, est-ce que la persistance passe par la pile ?

Merci d'avance


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 31 Janvier 2010 à 23:01


Glen Elendra Archmage

Oui, tu pourras.

La persistance est une capacité déclenchée et passe par la pile. Tu pourras tout à fait lancer ton deuxième path to exile sur sa créature alors que l'Archmage n'est pas encore revenu sur le champ de bataille.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi