Question sur Wild Pair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:09


Bonjour tout le monde,

Une p'tite question sur l'enchantement Wild Pair, lorsqu'il est posé, est-ce que les adversaires peuvent aussi bénificier de son effet?

Cordialement,


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:23


Non, puisque tu ne les as pas lancées depuis ta main, mais l'adversaire depuis la sienne.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:55


Merci beaucoup.
En effet, Suis-je bete

Je n'avais pas fait attention à cette précision.

Cordialement.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi