Envoyé par Black_Celebration le Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:34
Voici ce qui est dit dans les FAQ M2010 :
* Si plusieurs effets modifient la taille de votre main, appliquez-les dans l'ordre d'exécution de leur effet. Par exemple, si vous mettez sur le champ de bataille une Profusion d'annulations (un enchantement qui dit que votre taille de main maximum est deux) et que vous jouez ensuite le Livre de sorts, vous n'aurez pas de taille de main maximum. Cependant, si ces permanents sont arrivés sur le champ de bataille dans l'ordre inverse, votre taille de main maximum est deux.
Donc la réponse est oui.
___________________ Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !
|