Texte de Mana Web (toile de mana)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Farfadet01

Avatar de Farfadet01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Farfadet01 le Lundi 25 Janvier 2010 à 15:49


Bonjour,

Mana Web
Le texte imprimé sur la carte est différent de celui publié sur le site oracle. Il change l'effet de l'artefact car (si je ne me trompe pas), celui-ci ciblerait un adversaire d'après le texte imprimé ("Whenever a land target opponent contro...l") ; alors que le texte du site laisse plutôt entendre que l'effet pourrait s'appliquer à tous les adversaire ("Whenever a land an opponent controls...").

L'effet de l'artefact s'applique-t-il a tous les adversaire ou uniquement à un adversaire ciblé au moment où le sort est lancé ?

La page dédiée du site Oracle :http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=4435


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 25 Janvier 2010 à 15:59


Toujours se fier au texte oracle dans le cas d'un désaccrod entre la carte et l'oracle

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi