Magosi le Voile d'Eau et Bazaar Trader

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Dimanche 24 Janvier 2010 à 00:33


Bonjour bonjour, une idée bizarre a germé dans mon esprit un peu (beaucoup) tordu, avec l'arrivée des spoilers de Worldwake. Posée d'abord sur le forum Combo dans les news, on m'a recommandé de venir vous embêter ici avec ça. Je m'explique.

Si j'active la capacité de Magosi, le voile d'eau (celle permettant de mettre un marqueur Eon au prix d'un tour), mais qu'en réponse à l'activation, je file celui-ci à mon adversaire via le Bazaar Trader (la rare de Worldwake s'engageant pour filer un permanent que l'on contrôle à son adversaire), que se passe-t-il ?

- La capacité se déroule normalement et je saute donc mon tour ;
- La capacité considère que c'est mon adversaire qui l'a activé et lui fait sauter son prochain tour.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:21


Pourquoi la capacité considèrerait-elle que c'est l'adversaire qui l'a activé ?

Une fois en pile, la capa est indépendante de sa source. Elle se résoudra telle que tu l'as activée, peu importe si le terrain est encore en jeu, s'il a changé de contrôleur, s'il est devenu une créature, une chaussette, un pinguin... et tu sauteras ton prochain tour.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi