Pie voleuse et troll à deux têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Roi_Arthas

Avatar de Roi_Arthas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 14/10/2006
877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts

Envoyé par Roi_Arthas le Samedi 23 Janvier 2010 à 13:13


Bien, j'ai vraiment à grand doute là-dessus donc voilà :
Lors d'une partie de troll à deux têtes, l'équipe A attaque l'équipe B avec une Pie voleuse mais l'équipe B ne peut pas la bloquer (ou intervenir en tout cas), conclusion la pie voleuse inflige 1 blessure et la question est la suivante le contrôleur de la pie pioche 1 ou 2 cartes ???

Merci d'avance.

edit : merci pour la réponse

[ Dernière modification par Roi_Arthas le 24 jan 2010 à 15h12 ]

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 23 Janvier 2010 à 15:53


Ne réponds pas si tu n'es pas sûr, la personne qui pose la question s'attend à avoir une réponse claire et sûre à 100%, pas un "je dirais que...", et ça évite à d'autres d'avoir à confirmer/rectifier ta réponse. Surtout si tu n'es pas joueur de 2HG et que tu n'en connais pas les règles

En 2HG, on n'attaque pas un joueur, on attaque une équipe. Tu ne choisis pas quel joueur tu attaques, tu déclares tes attaquants en même temps que ton partenaire, et c'est l'équipe adverse qui défend. C'est d'ailleurs dit dans l'article que tu cites.
Ce n'est seulement que lorsque les blessures doivent être infligées à un joueur que l'on choisit ce joueur. Pas avant.

Mais à partir de là, effectivement, tu ne piocheras qu'une carte.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi