Kalitas, le jeton sous quel contrôle ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bjnn

Avatar de Bjnn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bjnn le Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:29


Bonjour/Bonsoir,

Ma question porte sur http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-16820-kalitas-chef-sang-des-ghet.html, j'aimerai savoir sous quel contrôle doit être mis le jeton.

Ça ne me paraît pas clair.


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:31


Quand tu mets un jeton sur le champ de bataille, il arrive en jeu sous ton contrôle.

___________________



Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:37


Bonjour/Bonsoir Bjnn

Kalitas, chef de sang des Ghet

Quand tu utilise une balise urlcarte, mets le nom de la carte, pas l'adresse de la page. Sinon utilise la balise url

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Bjnn

Avatar de Bjnn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bjnn le Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:54


Merci pour vos réponses.

Pour la balise je m'en souviendrai.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi