Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:25


Bonjour,

J'ai préalablement cherché dans la FAQ officielle des éditions, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui a surement déjà dû être posée:

J'ai 3 Goblin Guide en jeu, j'attaque avec les 3.

Est-ce que mon adversaire ne révèle malgré tous uniquement la première carte du dessus de sa bibliothèque ou les 3 premières?

Merci.

___________________



Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:29


Salut.
Les trois capacités vont dans la pile.

La première se résoud : l'adversaire révèle la première carte : si c'est un terrain, il le met dans sa main, sinon, il le laisse où il est.
La deuxième se résoud : idem. Si ce n'était pas un terrain la première fois, ce n'en sera toujours pas un.
La troisième se résoud : idem...

En gros, si l'adversaire a 3 terrains au dessus de sa bibliothèque à ce moment là, il finira avec les 3 en main.

[ Dernière modification par Scyth le 10 jan 2010 à 19h30 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi