Festin de sang et chemin vers l'exil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 15 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 08 Janvier 2010 à 14:40


Pour être plus précis, (un sort ou une capacité) peut être contré par un sort, par une capcité, ou par les règles.

Dans le cas d'un sort ou d'une capacité sans cible valide lors de sa résolution, c'est contré par les règles.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 15 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi