Semeuse de tentation et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 06 Janvier 2010 à 13:45


J'en perds mes règles à force de jouer contre des joueurs têtus.

Quand on joue Semeuse de tentation à son tour. La créature dont on vient d'acquérir le contrôle a bien le mal d'invocation => on ne peut pas attaquer avec, n'est-ce pas ?


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 06 Janvier 2010 à 14:01


Une créature a le mal d'invocation si tu ne la contrôle pas continuellement depuis le début de ton tour. Donc oui, la créature dont tu prends le contrôle aura le mal d'invocation jusqu'au début de ton prochain tour.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 06 Janvier 2010 à 14:20


Tout de même. Y-en a mare des chieurs qui ne connaissent pas leurs règles et qui plombent des parties à cause de ça !!!

Merci beaucoup pour la réponse rapide.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi