Cité des Traitres et fetch

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 06 Janvier 2010 à 09:51


Bonjour,

J'ai un fetchland et une Cité des Traitres en jeu. Si j'engage et sacrifie mon fetch pour mettre en jeu un terrain, est-ce que je dois sacrifier la Cité ?

Je dirais que non car le texte de la Cité stipule :
Quand vous jouez un autre terrain, sacrifiez la Cité des traîtres.


Bonne année et merci par avance pour votre réponse,

Tres amicalement,

Loïc


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 06 Janvier 2010 à 10:30


Bonjour.

Tu as tout dit, tu as ta réponse

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 06 Janvier 2010 à 13:43


Parfait, merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi