Pette question sur la Protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Slicer

Avatar de Slicer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Slicer le Lundi 28 Décembre 2009 à 18:38


Bonjour a tous

Je me demandais comment sa se passait lorsqu'une créature noir avec protection contre le blanc veut bloquer une blanche avec preotection contre le noir .
A t elle le droit, si oui que se passe t il
merci d'avance


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 28 Décembre 2009 à 18:43


Une créature noire ne peut pas bloquer une créature avec la protection contre le noir. Peu importe quelle ait la protection contre la couleur de cette créature ou non.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Lundi 28 Décembre 2009 à 18:43


Un créature avec une protection ne peut pas être bloqué par une créature dont elle est protégée,
donc la créature noire ne peut pas bloquer une créature avec la protection contre le noir.

EDIT : owned...

[ Dernière modification par yonathan_88 le 28 déc 2009 à 18h44 ]

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Slicer

Avatar de Slicer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Slicer le Lundi 28 Décembre 2009 à 18:47


Ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi