probleme sur le texte d'un enchentement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Dimanche 27 Décembre 2009 à 01:00


Bonjour,
Voila la carte " Danse macabre "

( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-3062-danse-macabre.html )

dit " Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . Si il fait ainsi, dégagez cette créature."

et moi j'ai la meme carte en Francais qui dit
" A la fin de son entretien, son controleur peut payer, suplementaire pour la degager

pourquoi ma carte est diffferente ? c'est ce qu'on appelle un " Errata " ?


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 27 Décembre 2009 à 01:05


La carte a effectivement été erratée, le bon texte n'est PAS celui sur la carte, mais bien celui sur le site (donc sur le gatherer).

___________________


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Dimanche 27 Décembre 2009 à 01:24


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi