Humiliation et autorité incontestable.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:09


Un adversaire m'attaque avec une créature enchantée par Autorité incontestable
Je lui fait une Humiliation
Ai-je le droit ensuite de la bloquer avec une créature?
Merci


lamdry

Avatar de lamdry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/05/2009
345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par lamdry le Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:34


Si tu lance l'humiliation avat la déclaration des bloqueurs , oui.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi