Mind Spring & Medallion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:40


Bonjour,

Ca semble évident mais si j’ai deux Sapphire Medallion en jeu, je veux jouer un Mind Spring . Si je ne paye rien du X (donc uniquement les UU), est-ce que je peux piocher deux cartes ?

Merci


___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:43


Oui tu peux. En fait, quand tu lances le sort, tu décides d'une valeur pour X, puis tu payes. Donc si tu décides que X vaut 2, le sort coûtera. Et les deux médaillons diminuent ce que tu dois payer à .

[ Dernière modification par Shimeone le 23 déc 2009 à 14h43 ]

___________________

You are Red/Blue!<

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:05


Merciii

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi