Capitaine prééminent / Exaltation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:32


Bonjour les gens !

Je me demandais : si on déclare le Capitaine prééminent attaquant, sa capacité permet de mettre en jeu un soldat, attaquant.

Mais que se passe-t'il quand on a déjà en jeu des créatures avec l'exaltation ?

Le capitaine se fait booster car il est déclaré attaquant seul ? Ou non ?

[ Dernière modification par Naflin le 18 déc 2009 à 23h20 ]

___________________


Arelitha

Avatar de Arelitha

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2007
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arelitha le Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:57


Bonjour,

Je cite la FAQ du bloc Alara :
Certains effets mettent en jeu des créatures attaquantes. Comme ces créatures n'ont jamais été déclarées comme attaquants, elles sont ignorées par les capacités d'exaltation. Elles ne provoquent pas le déclenchement des capacités d'exaltation. Si des capacités d'exaltation se sont déjà déclenchées (parce qu'une seule créature a été déclarée comme attaquant), ces capacités se résolvent normalement même s'il peut à présent y avoir plusieurs attaquants.


La réponse est donc oui, l'exaltation marche

Arelitha


Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Vendredi 18 Décembre 2009 à 23:21


Merci bien Arelitha ! Tu m'offres la victoire

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi