Archange de l'empyrée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:02


Bonjour!

1) Si je contrôle un Archange de l'empyrée engagé et qu'un adversaire m'attaque avec une 10/10 que je laisse passer, est-ce que je reçois les 2 dégâts de plus, ou bien les blessures sont reçus par "paquet", selon leurs sources? Est-ce qu'on divise les 10 dégâts?

2)Maintenant que les blessures de combat ne passe plus par la pile, que se passe-t-il si, dans la même situation, on m'attaque avec 3 4/4? Est-ce que l'archange prend 12 dégâts ou bien j'en prends 4 quand même (peu probable, vu que les blessures de combat sont infligé au même moment)?

___________________

You are Red/Blue!<

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:28


C'est simple, L'archange de l'empyrée reçoit tous les dégâts que tu devrais te prendre (les dégâts sont en bloc).
dans le cas 1 : il reçoit 10 et toi rien
dans le cas 2 : il reçoit 12 et toi rien (tous les dégâts sont assignés en même temps), je prends le cas ou les bètes non pas l'initiative !


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1