Multiple question: Linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xraziel

Avatar de Xraziel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xraziel le Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:13


bonsoir,

j'ai quelque petite question, le linceul est sur un monstre A, donc capacité et sort inutilisable directement sur lui. Donc les sort (enchantements) pour le booster, son aussi inutilisable ?

Encore un monstre A, avec linceul, s'il est attaquer par un monstre B avec le contact mortel, l'effet de cette capacité est annulé ? Est-ce pareille pour le lien de vie et autre capacité ?

Merci beaucoup =p


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:42


Bonjour,

1) Si les auras enchantent déjà la créature, rien ne se passe pour elles. Par contre, une aura cible la créature à enchanter lorsqu'elle est jouée. Donc on ne peut plus jouer d'auras sur une créature avec le linceul

2) Le linceul empêche uniquement de cibler. Le contact mortel ne cible pas, donc ça ne l'annule pas. Pareil pour toute autre capacité qui ne cible pas.

++

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Xraziel

Avatar de Xraziel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xraziel le Jeudi 10 Décembre 2009 à 01:02


oki =) merci beaucoup =p


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1