Propriétaire de carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Samedi 05 Décembre 2009 à 01:20


Bonsoir j'ai un problème svp.

Mon adversaire a utilisé Reviviscence sur une créature de mon cimetière. Un fois qu'elle est sous sont controle je fais une Désinvocation sur la créature qu'il m'a pris. Que ce passe-t-il donc en ce qui concerne cette créature? Va-t-elle dans la main de mon adversaire étant donné qu'il en est devenu le "propriétaire", va-t-elle dans mon cimetière ou dans ma main?

Merci

___________________


Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Samedi 05 Décembre 2009 à 08:41


Reviviscence ne dit pas que la créature change de propriétaire; elle dit juste que le joueur prend une créature d'un cimetière et la met sur le champ de bataille SOUS SON CONTRÔLE.

C'est donc son contrôleur. Mais le propriétaire d'une carte est et restera toute la partie celui qui a mis la carte dans son deck. Si tu joues une désinvocation sur la créature qu'il t'as pris de ton cimetière, elle est renvoyé dans la main de son PROPRIETAIRE, c'est à dire toi, et non pas son CONTRÔLEUR, c'est à dire ton adversaire.

___________________

You are Red/Blue!<

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1