Pilori des éveillés vs sibylle des fontaines

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jonconor

Avatar de Jonconor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2009
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jonconor le Samedi 05 Décembre 2009 à 00:17


Bonjour une question me taraude : Mon adversaire est à 1 point de vie, et il a une créature enchantée du pilori des éveillés, qui lui causera 1 point de dégât au début de son entretien. Question, la capacité du pilori va sur la pile, mon adversaire peut-il engager sa sibylle des fontaines(T, gagnez autant de point de vie qu'il y a d'elfe) et regagner ainsi des points de vie pour ne pas mourir ? Merci


Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Samedi 05 Décembre 2009 à 08:44


Ca fait quoi le pilori exactement?

Sinon oui, ton adversaire pourra engager sa sibylle en réaction à une capacité, et donc gagner des points de vie avant que la première capacité ne se résolve.

___________________

You are Red/Blue!<

Jonconor

Avatar de Jonconor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2009
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jonconor le Samedi 05 Décembre 2009 à 10:51


la créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et son controleur perd 1 point de vie au début de son entretien.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1