Interdict Vs Stifle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gabriel_Angelfire

Avatar de Gabriel_Angelfire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2007
423 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gabriel_Angelfire le Lundi 30 Novembre 2009 à 11:38


Bonjour les gens

Je rangeais mes (vieilles) cartes lorsque je suis tombé sur ça : Interdict ... Pourriez vous me dire quelle est la différence profonde avec un Stifle ? Face à un fetch land ou une Pernicious Deed ?

Merci d'avance

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 30 Novembre 2009 à 12:10


Face à un fetch ou une action pernicieuse, il n'y a pas de différence de fonctionnement. Les deux "contres" peuvent cibler ces capacités, et l'action et le fetch seront sacrifiés dans les deux cas.

A part ça, il y a pas mal de différences. Les plus évidentes, le coût et le fait de piocher une carte.
Tu ne peux pas non plus contrecarrer une capa déclenchée avec interdiction (la capa d'un black vise par exemple) ni les capacités activées du genre du recyclage, qui ne s'active pas sur le champ de bataille.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Gabriel_Angelfire

Avatar de Gabriel_Angelfire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2007
423 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gabriel_Angelfire le Lundi 30 Novembre 2009 à 13:40


Le 30/11/2009, TheWretched avait écrit ...

Tu ne peux pas non plus contrecarrer une capa déclenchée avec interdiction (la capa d'un black vise par exemple) ni les capacités activées du genre du recyclage, qui ne s'active pas sur le champ de bataille.


Voilà, je pensais bien qu'il y avait un truc

Merci bien

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1