Jetons et Pulsation du Maelstrom

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Lundi 23 Novembre 2009 à 12:52


Bon, voici le sort qui a créé la situation : Pulsation du Maelstrom

1) Le joueur contrôlais un Laboratoire de Wöhlrajh en nommant Gobelin rouge. Il contrôle déjà 2 jetons de ce genre.
Il lance Chair à dragon, et mets donc deux jetons de créatures 1/1 gobelin sur le champ de bataille. Ces jetons ont le même nom d'après le ruling, mais ni la même source, ni les même F/E de base. Une pulse ferait le ménage?

2) Imaginons qu'il mette sur le champ de bataille un jeton de créature Gobelin et Soldat. Pulse l'atteindrait?

(suis quasi sûr des réponses mais on est sceptique autour de moi)

[ Dernière modification par Shimeone le 23 nov 2009 à 12h52 ]

___________________

You are Red/Blue!<

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 23 Novembre 2009 à 13:07


1) La pulse va dégommer tout ce qui s'appelle "Gobelin" donc tes tokens avec.
2) Non. De même Pulse ne pourra pas détruire une Akroma, ange de la colère en ciblant une Akroma, ange de la Fureur.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Lundi 23 Novembre 2009 à 13:11


C'est bien ce qui m'semblait, merci

___________________

You are Red/Blue!<

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1