2HG Luminarch et Sorin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Icemaster

Avatar de Icemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2004
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Icemaster le Samedi 21 Novembre 2009 à 02:45


Bonsoir o/
Bon, je pense que tout est dans le titre ^^
Combien met-on de compteurs sur l'ascension du luminarque, en troll à deux têtes, si l'on a pas subit de dégât sur le tour?

De même, en activant la deuxième capacité de Sorin, en troll à 2 têtes, on met vraiment l'équipe adverse à 10? J'ai entendu des rumeurs comme quoi ça n'étais pas le cas.


Ascension du luminarque

Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs "quête" sur elle


Sorin Markov
Planeswalker : Sorin
+2 : Sorin Markov inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 2 points de vie.
-3 : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10.
-7 : Vous contrôlez le prochain tour du joueur ciblé.
Loyauté : 4


[ Dernière modification par Icemaster le 21 nov 2009 à 02h46 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Samedi 21 Novembre 2009 à 03:01


1) Si tu n'as pas perdu de points de vie (peu importe si ton partenaire en a perdu ou non), la capacité se déclenchera 2 fois par tour de l'équipe adverse, donc 2 marqueurs.

2) Tu mets le total de points de vie d'un seul joueur à 10. Par exemple : l'équipe adverse a 31 pv. On calcule le total de pv de chacun des adversaires : 31/2, arrondi au supérieur = 16. Un des joueurs passe à 10 pv, donc une perte de 6. On reporte cette perte sur le total de pv de l'équipe, qui passera donc à 31-6=25.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1