Magus of the Abyss

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:48


Salut,

Une question : que doit-on faire si la créature ciblée par la capacité du Magus of the Abyss quitte le jeu avant la résolution de celle-ci ? Choisir une autre créature ou la capacité est contrée ?

Si mes souvenirs sont bon, il faut désigner une cible lors du déclenchement de la capacité et on vérifie si celle-ci est toujours valide à la résolution.

Merci

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:49


Capa contrée par les règles.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:03


D'accord, merci !

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1