Magosi, le Voile d'Eau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:50


je viens de tomber sur un deck utilisant Magosi, le Voile d'Eau et ayant pour but d'obtenir tour infini en utilisant cette carte: Fourchon redresseur
C'est la que ma question interviens, car je ne comprend pas comment il peut obtenir des tours supplémentaire de la façon qu'il le dit.
En clair, il rajoute un compteur à magosi, il désengage magosi grâce au fourchon, puis il engage magosi pour obtenir un tour supplémentaire.
D'après ses explications, le tour supplémentaire passe avant la perte d'un tour.
Pour moi, quand il met un marqueur il perd son prochain tour, quand il en retire un, il gagne un tour, bilan, il gagne rien du tout.
il en viens la question suivante: Sa combinaison fonctionne t-elle vraiment?

PS: il aurais gagner un championnat grâce à ce deck.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 14 Novembre 2009 à 08:26


Ça ne marche pas.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1