Rêves du monde souterrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 03 Novembre 2009 à 19:15


Bonjour j'ai une question sur les Rêves du monde souterrain

Je voudrais savoir si ils sont cumulable.
Du genre j'en contrôle 3 sur mon champs de bataille. L'adversaire perdra-t-il 3 pv?

Merci

___________________


Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Mardi 03 Novembre 2009 à 19:16


Oui, car les trois capacités se déclenchent.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 03 Novembre 2009 à 19:16


s'il pioche, 3 capacité vont en pile et se resolvent successivement, il subit une blessure et une blessure et une blessure.

Oui c'est cumulable

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 03 Novembre 2009 à 19:18


ok merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1