Barbelures de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 03 Novembre 2009 à 00:08


Bonsoir j'ai encore une petite question sur Barbelures de mana
Il est dit : "À chaque fois qu'un joueur engage un terrain"
Si mon adversaire engage 5 mana. Perdra-t-il 1 ou 5 points de vie?

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 03 Novembre 2009 à 00:26


s'il engage 5 terrains pour du mana il se prendra 5 blessures (toi aussi d'ailleurs)

[ Dernière modification par molodiets le 03 nov 2009 à 00h27 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 03 Novembre 2009 à 00:30


Ah oui j'avais pas vu ca :s

Merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1