Cartes rééditées.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:34


C'est la première fois que je m'intéresse au format T2 et j'ai une question vraiment bête =) !
Sachant que des cartes sont régulièrement rééditées dans l'édition de base, si l'on possède la carte de l'édition originale, est-elle valide en T2 ? Exemple, j'ai des foudres de la 4ème édition, sont-elle valable en T2 sachant qu'elles sont rééditées dans M10 ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:39


toute édition d'une carte est valide si cette carte fait partie du pool de cartes valide en T2.

Elle sera considérée comme ayant le texte de la base de donée oracle

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:41


Okay, merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1