Résolution de capacités activées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:45


Bonjour,

Un adversaire m'attaque avec une Ombre surgissante et il paye 8 pour que sa créature devienne 9/9 (il engage pour cela tous ses terrains). Est-ce que je peux en réponse à cela utiliser un choc sur sa créature et ainsi la tuer et lui faire dépenser ses 8 manas pour rien ?

Si mon adversaire veut éviter ce genre de chose, est-ce qu'il doit forcément attendre que sa capacité se résolve et la réutiliser 8 fois de suite en me demandant à chaque fois si je n'ai rien à lui opposer ?

[ Dernière modification par Diplomate le 30 oct 2009 à 18h47 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:48


1) Yep.
2) Il est en effet plus sûr de laisser la première capa se résoudre avant de jouer la seconde et ainsi de suite.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:51


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1